Qui sommes-nous?

Pour permettre son développement et mettre en place une structure d'exercice de la profession d'avocat adaptée à l'évolution des besoins des entreprises, le cabinet ASSERT a été créé en février 2011 sous la forme d'une société d'exercice libéral pour regrouper plusieurs cabinets d'affaires individuels exerçant depuis plus de 30 ans le métier de juris consult en entreprise.

Le cabinet ASSERT est donc un cabinet d’affaires indépendant et composé d’une équipe de 6 personnes animé par trois associés expérimentés.

Un bureau secondaire a été ouvert en 2012 à POISSY dans les Yvelines. Ce bureau secondaire intervient essentiellement en droit des affaires pour les Très Petites Entreprises (TPE). L’objectif est de mettre en place une offre de services par un cabinet d’avocat en droit des affaires au profit des dirigeants de petites entreprises à des coûts adaptés à leur volume d’activité.

 

Avocats associés :

 

Fabrice MOULINET

Intervient essentiellement dans le domaine du droit fiscal et des sociétés, et notamment dans les projets de création ou de reprise d’activité, ouverture du capital, et l’organisation du patrimoine du chef d’entreprise.

 

Corinne AGATENSI-AIMÉ

Intervient essentiellement dans le domaine du droit des sociétés, droit des affaires, baux commerciaux et droit social.

 

Jean-Pierre BOUHOT

Avocat honoraire, fondateur du cabinet intervient dans le domaine du droit commercial et du droit bancaire.

 Imprimer